Contacts et représentations au sein du C12a

Le secrétariat du Comité 12a est généreusement abrité par le Théâtre Saint-Gervais à Genève, où vous pouvez le contacter :

Comité 12a

c/o Théâtre Saint-Gervais

rue du Temple 5

1201 Genève

022 908 20 66

Contactez-nous idéalement par email :

comite12a@gmail.com

Le Comité 12a est un comité d’action éphémère qui s’est donné pour mission unique et à court terme l’indexation de l’Ordonnance sur l’assurance-chômage. Il ne dépend directement d’aucun organisme préexistant et ne s’est donné aucune présidence.

Dans un esprit de parité, il est composé de représentants de diverses organisations professionnelles et syndicales du spectacle et de l’audiovisuel à l’échelle nationale :

Le Schweizerischer Bühnen Künstler Verband (SBKV), principal syndicat suisse-alémanique du spectacle et de l’audiovisuel

Le Syndicat Suisse Film et Vidéo (SSFV)

Action Intermittents

Le Collectif ROSA (initiateurs de la pétition “appel à la reconnaissance des professions du spectacle en Suisse Romande”, qui a déjà recueilli plus de 6700 signatures)

Le Rassemblement des Artistes et Acteurs culturels (RAAC)

Le Forum Romand pour le Cinéma (FRC)

Suisse Culture

L’Union des Théâtres Romands (UTR)

Danse Suisse

L’ensemble des organisations de ce secteur (auxquelles il faut rajouter l’Union des Théâtres Suisses (UTS), ARF/FDS, le SMV, ACT, le Pool des théâtres romands, la SSA, Fonction : cinema, Theater ITI…) soutient l’indexation de l’article 12a de l’OACI, à savoir le doublement des 90 (et non plus 30) premiers jours de contrats cotisés pour le chômage.

One Response to “Contacts et représentations au sein du C12a”

  1. SuisseTHEATRE ITI (Internationales Theaterinstitut der Schweiz) hat seit langem Euren Aufruf auf seiner Website publiziert und unterstützt diese Aktion. Die Unterlagen vom Comité 12 A wurden von SuisseTHEATRE ITI an alle seine Mitglieder verschickt.
    Mit freundlichen Grüssen
    Ursula Werdenberg
    SuisseTHEATRE ITI
    Geschäftsführerin

Leave a Reply